Olivia Parker travaille à l'hospice depuis que les portes d'entrée sont encore en bois contreplaqué, c'est-à-dire depuis la fin de l'année 2019, comme Adjointe administrative. En tant que Coordinatrice administrative & Adjointe exécutive, Olivia apporte un soutien administratif dans tous les domaines de l'établissement, de la cuisine à l'équipe soignante. Olivia est le premier point de contact pour les appels, les courriers et les courriels adressés à l'hospice, et elle est souvent le premier visage que les gens voient lorsqu'ils entrent. Olivia est principalement responsable de la gestion des dons et des reçus fiscaux, des ressources humaines, de la gestion des stocks, de la rédaction des procès-verbaux, du soutien direct à la collecte de fonds et de la gestion des médias sociaux.
Olivia est née et a grandi à North Bay, où elle a fréquenté des écoles primaires et secondaires françaises. Olivia est titulaire d'un Baccalauréat en sciences de la santé (BHSc) avec une spécialisation en études de la santé de l'Université de Western Ontario, principalement axé sur la promotion de la santé et la traduction en français. Après avoir obtenu son diplôme, Olivia est retournée à North Bay pour obtenir un Certificat d'études supérieures en administration des soins de santé du Canadore College et suivre des cours supplémentaires en sociologie à l'Université Nipissing. Olivia a déjà travaillé dans le cadre du programme de transport des personnes âgées de la Croix-Rouge et dans le domaine de l'expédition, de la réception et de la gestion des stocks.
Tout au long de la campagne de financement et du processus de construction de la toute nouvelle Maison Sérénité du Nipissing, Olivia a continué à considérer les soins palliatifs comme un domaine fascinant qui méritait d'être approfondi. Faisant partie du groupe d'embauche initial de l'hospice avant son ouverture, Olivia a vécu tant d'expériences uniques avec l'organisme, y compris le démarrage des opérations, des événements de collecte de fonds réussis, des fêtes de résidents, des célébrations de la vie, des fermetures de COVID, et bien plus encore. Olivia continue d'être un ardent défenseur de l'accès aux soins palliatifs et aux services d'aide aux personnes en deuil dans notre région. "Ce que j'apprécie le plus dans mon travail à l'hospice, c'est l'attention et les soins particuliers accordés non seulement aux résidents, mais aussi à leurs proches. Même si je ne prodigue pas de soins directs à nos résidents, je suis en mesure d'apporter mon soutien à leurs proches, qu'il s'agisse de préparer un café frais ou de les écouter activement lorsqu'ils en ont le plus besoin".
Olivia est très impliquée dans l'association locale de ringuette de West Ferris, depuis plus de 25 ans. Elle est actuellement impliquée en tant que joueuse, Directrice des commandites, Gestionnaire des médias sociaux, arbitre, entraîneuse et formatrice pour les officiels mineurs. Lorsqu'elle n'est pas à l'arène, Olivia aime passer du temps au chalet avec sa famille.