Processus d'admission
Lorsqu'une personne est jugée admissible à un placement à la Maison Sérénité du Nipissing, une offre de lit est communiquée au coordinateur des soins palliatifs de la personne ainsi qu'à son médecin de famille, et des dispositions sont prises pour le transport et l'admission en fonction de la disponibilité actuelle des lits. Si un lit n'est pas disponible à ce moment-là, le résident en attente sera placé sur une liste d'attente.
Lors de l'admission, notre équipe de soins supervisera l'administration de tous les médicaments et la gestion de la douleur et des symptômes, conformément aux instructions de votre médecin. Vous pouvez apporter tous les objets personnels de votre domicile qui vous permettront d'être plus à l'aise dans votre chambre, y compris, mais sans s'y limiter:
- des vêtements personnels, des pyjamas, des vêtements de nuit, des chaussures de sport, des chaussures de sport, etc
- Vêtements personnels, pyjamas, pantoufles, chaussettes, etc.
- Photos de famille, albums, objets de famille
- Crèmes, lotions ou articles d'hygiène que vous préférez *Veuillez noter que nous sommes un environnement sans parfum.
L'entretien ménager du bâtiment et de toutes les chambres des résidents sera effectué quotidiennement par le personnel de la MSN. Maison Sérénité du Nipissing fournit et lave les draps, les serviettes et les vêtements des résidents sur place. Les résidents peuvent apporter leurs propres vêtements, mais nous ne sommes pas responsables des articles perdus ou endommagés pendant le lavage.
Il est fortement recommandé d'apporter les objets de valeur (sac à main, portefeuille, ordinateur, bijoux, etc.) à la maison, car la MSN n'est pas responsable de la perte de ces objets.